Climat_dernier_Tom.png

Bienvenue dans votre riad en location

Le Jardin aux Etoiles, riad en location de qualité, situé entre Agadir et Taroudant, est un petit paradis niché au sud du Maroc, dans la quiétude de la vallée du Souss. Il y fait doux - ou chaud - toute l'année, alors que Marrakech connaît un climat continental extrême en été et en hiver.

 

Notre villa à louer à la semaine comprend quatre chambres dotées de huit lits, deux salles de bain et une toiletteun grand salon, un bureau, une cuisine, une galerie couverte, ainsi qu'une formidable piscine et un jardin extraordinaire. Au final, un rapport qualité-prix rare.

 

Au coeur du "verger du Maroc"

 

A votre disposition exclusive durant votre séjour (pas de voisinage direct, piscine entièrement protégée des regards par un jardin foisonnant), notre maison de vacances est magnifiquement située, au coeur du "verger du Maroc", planté d'orangers, de mandariniers, de pamplemoussiers et de citronniers. On y cultive aussi toutes sortes de légumes. C'est dans cette région que croît l'arganier, arbre mythique et protégé, dont on tire l'huile d'argan aux propriétés cosmétiques et culinaires exceptionnelles.

 

La plage la plus proche de notre riad à louer est à 30-40 minutes en voiture, par une route express (pas de traversée de ville). La villa est le point de départ de quantité de découvertes authentiques.

 

Nous avons choisi cette implantation en raison du climat qui y est sec et sain (bon contre les rhumatismes et les maladies du même type), au contraire du bord de mer d'Agadir, où le brouillard apparaît lors du choc thermique terre-océan.​

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32