Le Jardin aux Etoiles, maison de vacances des 1001 nuits, reçoit le Prix BID Qualité, catégorie Or

Mis à jour : févr. 25


Le BID (Business Initiative Directions), organisation privée et mondiale pour la diffusion et l’application des modèles de gestion de la qualité totale, vient d'attribuer un prix au Jardin aux Etoiles, maison de vacances des 1001. Notre riad, présent notamment sur Facebook, reçoit la distinction Arch of Europe for quality and technology dans la catégorie Or.


Dans un courrier adressé le 17 janviers 2018 au propriétaire du Jardin aux Etoiles, Jean-Luc Vautravers, le BID relève que ce prix est attribué "sur la base d'un processus de vote mené parmi les anciens lauréats du BID, ainsi que des recherches poursuivies par le Comité de sélection du BID".


A Francfort


Les prix 2018 seront remis lors de la Convention internationale Arc Europe qui aura lieu à Francfort (Allemagne) les 17 et 18 mars prochain.


La manifestation se déroulera au Centre de conventions Theatersall de l'Intercontinental, situé au coeur du quartier historique, à côté du secteur financier, siège de la Banque centrale européenne, ainsi que le montre la vidéo ci-dessus.


Innovation, qualité et excellence


Le BID précise que "les leaders d'entreprises et institutions de plus de 74 pays" s'y rassembleront, afin de recevoir "ce prix reconnaissant leurs mérites en termes d'innovation, de qualité et d'excellence".


Le Jardin aux Etoiles est heureux et fier de recevoir ce prix.

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html