Agadir : des vélos en libre service pour le prix modique de 20 dirhams par jour

Mis à jour : févr. 11


Nouveauté appréciable à Agadir : des vélos en libre service sont maintenant à disposition, à l'enseigne de "Basklit", ainsi que l'annonce le blog de Michel Terrier. Deux stations se trouvent à l'avenue Mohamed V, non loin de la plage, à proximité du Théâtre de verdure et d'un des MacDo de la capitale du Souss.


Le prix est particulièrement attractif : 20 dirhams (moins de deux euros) pour la location d'un vélo durant la journée, quelle quelle que soit la durée de l'utilisation.


Il est valable à la fois pour les touristes et les habitants. Un excellent "plus" !

Comme à Marrakech


Basklit est lié à l'organisation Medina Bike. Ces vélos en libre service ont été lancés dans la Ville ocre à l’occasion de la COP22 sur les changements climatiques, qui s'y est tenue en 2016. Les prestations proposées y sont toutefois plus larges et plus chères qu'à Agadir.




Les amateurs de vélo peuvent aussi louer des cycles auprès de notre partenaire Agadir Bike Evasion, soit pour rouler aux environs du Jardin aux Etoiles, soit pour s'adonner aux joies de la petite reine à Agadir.


Deux modèles au choix : VTT (tout terrain) ou vélo confort, et en différentes tailles. La location comprend les accessoires suivants : casque, panier, plan de la ville, antivol, assurance et assistance en cas de nécessité.

121 vues

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html