Quatre chambres et leurs lits pour huit personnes

Votre riad en location dispose de quatre chambres : deux grandes au premier étage et deux plus petites au second étage. La suite Marrakech communique avec la chambre Taroudant et la suite Tiznit avec la chambre Agadir. Les suites sont au premier étage et les chambres au deuxième (escalier entre les étages et porte).

 

Toutes nos suites et chambres donnent sur une terrasse carrelée.. La villa comprend en outre deux magnifiques salles de bain, la salle de bain Marrakech et la salle de bain Tiznit, ainsi qu'un cabinet de toilette.
Dédié à Marrakech, ancienne capitale du Maroc
Suite Marrakech

Premier étage est

Un lit double à baldaquin trône dans la suite dédiée à la Ville ocre​. Celle-ci communique avec la vaste terrasse centrale et donne sur la piscine. Elle comprend une très grande salle de bain. 

Suite Tiznit

Premier étage ouest

Un lit double surmonté d'osier durci, de couleur vert Tiznit, occupe la place centrale, dans cet espace où le rouge est omniprésent. La suite comprend une salle de bain et un coin lecture.

Votre riad en location ingénieux
Chambre Taroudant

Deuxième étage est

Ce confortable lit à deux places a remplacé un lit clic-clac,  déplacé dans la galerie Souss. Un lit de bébé pliable et déplaçable est aussi disponible dans cette chambre. Sortie sur une grande terrasse de 25 m2 avec auvent.

Chambre Agadir : deux lits en équerre
Chambre Agadir

Deuxième étage ouest

Ces deux lits en équerre, recouverts de tapis de Khemisset, deviennent de jour des canapés, si on le souhaite.. Une porte-fenêtre donne sur une grande terrasse de 25 m2, dotée d'un auvent.

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32