Bowling Lounge, Agadir : ambiance !

Le Bowling Lounge d'Agadir s'est installé à l'entrée sud de la Marina, du côté de la promenade Tawada, le long de l'océan. On ne peut pas le manquer, vu les décibels de musique qui sortent de l'établissement ! Il s'agit d'une installation moderne, qui propose quatre pistes. A 50 minutes de notre riad.

Le Bowling Lounge comprend aussi trois billards, une salle de jeux interactifs, un solarium ainsi qu'un bar, nommé Safari Cocktail Bar. On peut y déguster des cocktails de fruit (mais aussi de l'alcool !), ainsi qu'une petite restauration, dont des pizzas. Ces consommations sont aussi servies dans la salle de billard anglais « 8-Pool ».

 

Lumières et sons originaux

 

Cet espace climatisé baigne dans une ambiance de lumières et de sons originaux. Ambiance fluo en soirée, le week-end, pour créer un décor sonore de fête. 

 

Le Bowling Lounge est ouvert tous les jours de la semaine dès 16 h, sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés, oû il ouvre de manière anticipée dès 10 h. Fermeture : 3 h du matin.

 

Prix de la partie : avant 19 h : 45 dirhams (4,5 euros). Après 19 h : 80 dirhams (8 euros). Week-end et jours fériés : 80 dirhams (8 euros). Prix par table de billard : 20 dirhams (2 euros) la partie. Attention : ces prix sont soumis à fluctuations, apparemment en fonction de votre statut de touriste !

 

Formules sur mesure pour anniversaires et fêtes diverses, tarifs pour les groupes, associations, entreprises. Actualité à suivre sur Facebook et sur le site du bowling.

 
 

A une heure
du Jardin aux Etoiles 
selon Google Maps
 

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32