top of page
Brochettes grillées de la mer

Brochettes grillées de la mer

Lotte et gambas.

L'entrée du Pure Passion

L'entrée du Pure Passion

La classe.

Filet de Saint-Pierre

Filet de Saint-Pierre

Sauté aux champignons et aux crevettes.

Très bonnes associations

Très bonnes associations

Crevettes, riz, légumes choisis.

Crèmes brûlées

Crèmes brûlées

Délicieuses, il n'y a rien à dire !

Logo de Pure Passion

Logo de Pure Passion

Dépouillé et réussi.


Pure Passion: very good dishes, impersonal service

Located on the northern bay of the Marina of Agadir, Pure Passion Restaurant is highly rated. It is even considered the number one table in Agadir on Tripadvisor. The contents of the plate are certainly excellent. But the service is "industrial" type: impersonal, without warmth. The atmosphere is rather snobbish. 
 

The Pure Passion website advertises that the owner is Mr. Karl. This one has a farm that delivers organic vegetables and fruits to the restaurant. Alright. The products seem to be of excellent quality.

 

We feel the presence of a strong battalion in the kitchen, which masters its subject. The essentialfrom the menu offers classics of the French table, with a very strong presence of seafood products and some infidelities on the Italian side. The ones we tested were successful.

 

Bay window

 

A large bay window overlooks the Marina, but it is not open to the outside. It is only appreciable when it is cool - which is rare in Agadir - and the atmosphere is felt. In the main room of some 80 seats are added embrasures in a cozy style, more discreet, as well as a bar and lounges.

 

When it comes to service, we can speak of a squadron that spins around a lot. The economic system on which Pure Passion is based wants it to offer, to serve and to cash in fairly quickly. If the servers had taken a course in human relations or were not padlocked in a corset that undermines their friendliness, the result would be much better. But apparently Pure Passion prefers to play it impersonal, a bit haughty. Damage.

 

Relatively expensive

 

Here you have to have a well-stocked wallet. The dishes are relatively expensive and no menu is offered to keep the painful within a reasonable niche. 

 

Obviously, some of the clientele came to see and be seen. Hence a certain snobbery that emanates from the room. 

 

Extensive Moroccan wine list and selection of French wines.  

J'aime
J'aime

Two out of three hearts for Pure Passion.

Anchor 2
 

In one hour from the Star Garden. 
 
 
bottom of page

Pure Passion : très bons plats, service impersonnel

Situé sur la rade nord de la Marina d'Agadir, le restaurant Pure Passion est très coté. Il est même considéré comme la table numéro un d'Agadir sur Tripadvisor. Le contenu de l'assiette est certes excellent. Mais le service est de type "industriel" : impersonnel, sans chaleur. L'ambiance, elle, est plutôt snob. 
 

Le site Internet de Pure Passion annonce que le propriétaire se nomme M. Karel. Celui-ci possède une ferme qui livre légumes et fruits bio au restaurant. Très bien. Les produits paraissent en effet d'excellente qualité.

 

On sent la présence d'un fort bataillon en cuisine, qui maîtrise son sujet. L'essentiel de la carte propose des classiques de la table française, avec une présence des produits de la mer très marquée et quelques infidélités du côté de l'Italie. Ceux que nous avons testés étaient réussis.

 

Baie vitrée

 

Une grande baie vitrée donne sur la Marina, mais elle n'est pas ouverte sur l'extérieur. Ce n'est appréciable que lorsqu'il fait frais - ce qui est rare à Agadir - et l'ambiance s'en ressent. A la salle principale de quelque 80 couverts s'ajoutent des embrasures au style cosy, plus discrètes, ainsi qu'un bar et des salons.

 

S'agissant du service, on peut parler d'un escadron qui virevolte beaucoup. Le système économique sur lequel repose Pure Passion veut que ça propose, ça serve et ça encaisse assez rapidement. Si les serveurs avaient suivi un cours de relations humaines ou n'étaient pas cadenassés dans un corset qui brime leur amabilité, le résultat serait nettement meilleur. Mais apparemment Pure Passion préfère se la jouer impersonnel, un brin hautain. Dommage.

 

Relativement cher

 

Il faut ici avoir le portemonnaie bien garni. Les plats sont relativement chers et aucun menu n'est proposé pour conserver la douloureuse dans un créneau raisonnable. 

 

Manifestement, une partie de la clientèle est venue pour voir et être vue. D'où un certain snobisme qui se dégage de la salle. 

 

Large carte de vins marocains et sélection de vins français.  

Deux coeurs sur trois pour Pure Passion.

 
 

En une heure depuis le Jardin aux Etoiles. 
 
 

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32