top of page
Des dizaines de restaurants

Des dizaines de restaurants

Chacun d'eux attend les clients !

Poissons et fruits de mer

Poissons et fruits de mer

Très, très frais au port d'Agadir !

Grillades sur la cendre

Grillades sur la cendre

Les poissons et fruits de mer sont en général trop cuits au Maroc. Demandez une cuisson comme vous l'aimez.

Restaurants appréciés des Marocains

Restaurants appréciés des Marocains

On y vient entre amis ou en famille

Les restaurants ont leur numéro

Les restaurants ont leur numéro

Le numéro 27 est particulièrement recommandé

Port restaurants: popular and fun

​Here are some fun restaurants to visit during a stay in the Souss. The port of Agadir has generated the construction of dozens of small signs built of odds and ends where a popular atmosphere reigns. The grilled fish and seafood are excellent!

Access to the restaurants of the port of Agadirin three quarters of an hour. In the evening, it is prudent to park inside the parking lot (paying) of the Marina, rather than in the more or less well-equipped parking space at the entrance to the port. The places are not immaculately clean. But you are on vacation, close your eyes!

 

Restaurant No. 27

 

You will be welcomed by customer hunters who will tell you about the little restaurant they work for. We had previously been recommended the restaurant number 27 (see photo of the slideshow above). This small corner, made up of five or six tables, turned out to be very nice. 

 

You can choose the fish products you want to taste: John Dory, sea bass, sea bream, sardines, swordfish, rays, langoustines, squid. These are roasted over incandescent ashes. It is possible to order sea products prepared without breading, by clearly explaining what you want.

 

In the good frank

 

The delicious meal that you will enjoy in a casual atmosphere is worthy of the old halls of Paris. It obviously won't ruin you. Drink included, count around a hundred dirhams per person (at most!), or around ten euros.

 

No alcohol, the restaurants of the port of Agadir being very frequented by the natives. 

One in three hearts for restaurants in the port of Agadir

The port of Agadir isthe first in the world for sardines. You can also buy daily fish products, at unbeatable prices. 
Anchor 5
 

A little over three quarters of an hourfrom the Garden to the Stars. Prefer the express road to
the National road! 
bottom of page

Restaurants du port : populaires et sympas

​Voici des restaurants qu'il est amusant de visiter lors d'un séjour dans le Souss. Le port d'Agadir a généré la construction de dizaines de petites enseignes construites de bric et de broc où règne une ambiance populaire. Les poissons et les fruits de mer grillés y sont excellents !

On accède aux restaurants du port d'Agadir en trois quarts d'heure. Le soir, il est prudent de se garer à l'intérieur du parking (payant) de la Marina, plutôt que sur la place de parcs plus ou moins aménagée à l'entrée du port. Les lieux ne sont pas d'une propreté immaculée. Mais vous êtes en vacances, fermez les yeux !

 

Restaurant No 27

 

Vous serez accueilli(e) par des chasseurs de clients qui vous vanteront le petit restaurant pour lequel ils travaillent. On nous avait préalablement recommandé le restaurant numéro 27 (voir photo du diaporama ci-dessus). Ce petit coin, formé de cinq ou six tables, s'est révélé très sympathique. 

 

On a la possibilité de choisir les produits de la pêche que l'on souhaite déguster : saint-pierre, bars, daurades, sardines, espadons, raies, langoustines, calamars. Ceux-ci sont grillés sur de la cendre incandescente. Il est possible de commander les produits de la mer apprêtés sans panure, en expliquant bien ce que l'on veut.

 

A la bonne franquette

 

Le délicieux repas que vous dégusterez dans une ambiance à la bonne franquette est digne des anciennes halles de Paris. Il ne vous ruinera évidemment pas. Boisson comprise, comptez une centaine de dirhams par personne (au plus !), soit une dizaine d'euros.

 

Pas d'alcool, les restaurant du port d'Agadir étant très fréquentés par les autochtones. 

Un coeur sur trois pour les restaurants du port d'Agadir

Le port d'Agadir est le premier du monde pour la sardine. On peut aussi ici acheter quotidiennement les produits de la pêche, à des prix défiant toute concurrence. 
 
 

A un peu plus de trois quarts d'heure du Jardin aux Etoiles. Préférez la route express à
la route Nationale ! 

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32