Une couleur jaune catastrophique :-(



Catastrophe et damnation ! En arrivant, fin novembre dernier, dans ma propriété d'Ouled Alioua - ça fait drôle d'écrire ça -, quelle ne fut pas notre surprise de constater En arrivant, fin novembre dernier, dans ma propriété d'Ouled Alioua - ça fait drôle d'écrire ça -, quelle ne fut pas notre surprise de constater que la Bergerie qui venait d'être assainie avait été recouverte d'une peinture de couleur jaune, criarde et catastrophique !



Le responsable : Abdullah, l'ancien gardien des chèvres (à droite). Il avait cru bien faire en ajoutant, en dernière minute, une couche sur l'ocre triomphant déposé avec tant de soin durant l'automne (voir mon message du 25 octobre 2007).


Ces dames n'en ont pas perdu le sourire pour autant... Il est vrai qu'il y a plus grave sur cette basse terre et que le correctif sera apporté dès la fin de la saison de pluies. Oui, oui, il pleut parfois dans la plaine du Souss... Dès lors, mieux vaut attendre que cette période se termine, au cas où quelques gouttes viendraient à atteindre la qualité du pisé.

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html