Le château d'eau du Jardin aux Etoiles se marie bien à la villa

Mis à jour : juin 5


Au Jardin aux Etoiles, le château d'eau a également pris la couleur rouge vermillon de la villa (voir aussi Ma Villa prend une couleur rouge éclatante et La couleur rouge vermillon de la villa fait l'unanimité). Il n'est pas interdit de cliquer sur la photo pour mieux voir au-delà des palmiers-dattiers !

Voici le château d'eau dans sa nouvelle livrée avec, sur le devant, les figuiers et le chemin du Levant (voir Comme en Toscane, cyprès alternés sur le chemin du Levant) et un visiteur, Ahmad, qui aime aussi le rouge.


La porte du château d'eau a été peinte de la même couleur vert d'eau que les fenêtres de la villa. Les motifs berbères, en particulier le "Z", ressortent d'autant mieux. Ça me plait beaucoup. Peut-être un peu salissant, mais bon, que ne ferait-on pas en faveur de l'esthétique des lieux...


Remarquez à droite de la porte la pergola dédiée à mon amie Latifa (Quoi de neuf, Madame Latifa ? Ma tribu, monsieur...), dont la vigne a bien poussé (voir Pergola et vignes pour donner de l'ombre au pied du château d'Eau). Sur la deuxième photo : une perspective sur le château d'eau et la façade Sud de la villa.

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html