Agadir : le magnifique Croco Parc inaugure son Jardin des cactus, extension bienvenue

Mis à jour : févr. 7


Le magnifique Croco Parc d'Agadir compte désormais un Jardin des cactus. Cette extension, située au nord-ouest du parc, vient d'être inaugurée, ce mardi 9 janvier 2018.


Le Jardin des cactus a des allures de vivarium. Sur 4'000 mètres carrés, tortues géantes et iguanes vivent au milieu de 350 impressionnants cactus et autres plantes succulentes du monde entier.

Il s'agit d'une collection végétale unique, dont les plus vieux spécimens atteignent cinq mètres de hauteur et ont plus de 50 ans.


Architecture harmonieuse, aménagement soigné

Cette nouvelle surface a été voulue par les initiateurs du Croco Parc, Philippe et Christine Alléon, ainsi que Luc Fougeirol, afin de créer un motif supplémentaire de visiter et de revisiter leur parc.


Elle présente un aspect aussi désertique que le jardin botanique entourant les bassins des crocodiles baigne dans la luxuriance. L'extension comme le parcours principal ont toutefois les mêmes qualités : architecture du paysage harmonieuse et aménagement soigné jusque dans les moindres détails.


150'000 visiteurs annuels


Ouvert depuis mai 2015, le Croco Parc d'Agadir est une réussite à tous points de vue.

Il accueille 150'000 visiteurs annuels et constitue l'une des attractions les plus en vue de la capitale berbère. Un must lors de tout séjour à Agadir !


86 vues

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html