top of page

La Marina d'Agadir va monter en gamme : un hôtel by Hilton s'y installera

Dernière mise à jour : 19 juil. 2023


La Marina d'Agadir (photo) va s'enrichir de l'arrivée prochaine de la prestigieuse marque hôtelière Hilton. Un accord a été signé en vue de l'implantation de l’enseigne DoubleTree Hotel & Residences by Hilton, présente dans 51 pays et qui s’installe pour la première fois au Maroc. Ce sera aussi la première ouverture d'un hôtel haut de gamme Hilton dans la ville d'Agadir même.

L'exploitation d'un hôtel de la même chaîne a démarré à la fin de l'an dernier à Taghazout, sous le nom de Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa (photo).


L'implantation de l'enseigne DoubleTree by Hilton à la Marina s'inscrit dans le contexte de la concurrence avec la station en expansion de Taghazout, alors même qu'Agadir est en train de vivre une extraordinaire renaissance.

Une convention a été signée entre le promoteur immobilier Zaid Ali, président de Marina Agadir (à gauche), et Patrick Fitzgibbon, senior vice-président, développement Europe, Proche-Orient et Afrique du groupe Hilton (à droite), en vue d'aménager le nouvel établissement sur les quais Est et Ouest de la Marina. Cette rénovation complète s'étendra sur 16 mois.

Le DoubleTree by Hilton comprendra 228 chambres, suites et appartements avec services, quatre restaurants/lounges, dont un avec terrasse extérieure, ouvert toute la journée, ainsi qu'un point de vente « grab and go », quatre salons/bars, une piscine, un centre de fitness, un club pour enfants et un spa. Les clients bénéficieront en outre d’un accès direct à la plage. Le design et la décoration ont été confiés au studio londonien Wimberly Interiors, qui conçoit des "espaces de vie chaleureux et inspirants, aux lignes épurées et au style audacieux".

984 vues

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Pierre Tvb
Pierre Tvb
Jan 11, 2023

Un plaisir de lire vos articles...Que des bonnes nouvelle je suis heureux de voire toutes ses évolutions positives Merci vive le Maroc et Agadir


Like
Replying to

Merci de votre message, qui me fait plaisir. Oui, que de projets suivis de réalisations à Agadir !😀

Like
bottom of page