Musée Coca-Cola : première bouteille géante

Mis à jour : févr. 24


Voici en avant-première l'une des bouteilles de Coca-Cola géantes destinées au musée du même nom, dont l'ouverture est annoncée Inchallah pour cet été à Agadir. Nous l'avons dénichée par hasard dans un atelier de menuiserie nommé 1000 décors.



Elle porte la patte d'un artiste bien connu des hôtes du Jardin aux Etoiles, puisqu'il s'agit d'Omar Mourabih. Ce dernier est l'auteur du grand tableau représentant un guerrier berbère qui trône dans notre Salon Atlas.


Réalisée à partir d'une structure de polyester, cette bouteille n'est pas encore totalement terminée, ainsi que le montre notre photo ci-dessus, mais sera livrée d'ici peu de temps. Elle sera accompagnée d'une autre bouteille, d'un tout autre genre, signée elle du neveu d'Omar Mourabih, Khalid Assalami. Celui-ci a notamment créé une table en fer originale que l'on trouve dans notre suite nommée Tiznit.


Ouverture début juillet ?


Le musée Coca-Cola, dont l'initiative revient à la Société des Boissons Gazeuses du Souss (SBGS), qui produit le Coca au Maroc, s'annonce comme l'une des deux nouvelles attractions phares de la station balnéaire numéro un du Maroc, l'autre étant le magnifique Croco Parc, qui vient d'être inauguré avec faste.


L'ouverture du Musée Coca-Cola est espérée pour le début du mois de juillet prochain. Construit à proximité du magasin Bricoma, le bâtiment est achevé, mais rien ne le distingue encore des autres constructions alentour. Le pari de l'ouvrir pour le début du grand rush des vacances d'été paraît difficile à tenir. Attendons néanmoins...

63 vues

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html