top of page

Encore une nouvelle ligne aérienne directe pour Agadir, cette fois depuis Prague

Dernière mise à jour : 28 août 2023


Encore une bonne nouvelle pour Agadir et sa région ! Dès le 1er novembre, une nouvelle ligne aérienne va être ouverte entre l'aéroport d'Agadir Al Massira et l'aéroport Vaclav Havel de Prague, capitale de la République tchèque. En pleine expansion, la compagnie Eurowings, filiale low cost du groupe allemand Lufthansa, proposera deux vols directs par semaine, le mercredi et le samedi. A certaines dates, un troisième vol sera proposé le mardi, parfois avec arrêt à Düsseldorf.


La durée du vol direct est de 4 h 25. L'escale à Düsseldorf la porte à 8 h 05. Eurowings utilisera un Airbus A320. Les prix annoncés sont attractifs.


Au départ de Vienne, qui intéresse aussi les Slovaques, la capitale autrichienne n'étant qu'à quelques kilomètres de Bratislava, Eurowings exploite en outre une liaison Vienne-Agadir, mais avec escale à Düsseldorf.

Nous avions déjà annoncé en juin dernier qu'Eurowings ouvrait une nouvelle ligne directe pour Agadir depuis Stuttgart. Il se révèle que la low-cost allemande propose aussi dès cette fin 2023 deux vols directs de Düsseldorf pour Agadir, le mardi et le samedi, en même temps que Condor en fait de même depuis Düsseldorf, Francfort, Hambourg et Munich, cela à raison également de deux vols hebdomadaires.


Ces ouvertures découlent directement des partenariats signés par l'Office national marocain du tourisme pour faire revenir les touristes allemands au Maroc, et singulièrement à Agadir.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page