Les balustrades de Mustapha installées dans les escaliers


Les balustrades qui mènent aux deux suites et aux deux chambres supérieures du Jardin aux Etoiles viennent d'être installées dans les escaliers par Mustapha. Sur la première photo, on voit la suite Marrakech, dotée de zelliges au sol mais pas encore de tadelakt sur les murs, selon le principe déjà expliqué. Deuxième photo : cette balustrade est décorée de motifs végétaux, inévitables au Jardin aux Etoiles...

Au rez-de-chaussée (première photo), on passe désormais du salon Cinq Mondes à la suite Tiznit en admirant ce beau travail de ferronnerie. J'avais initialement commandé des motifs avec des grappes de raisin. Mais il s'est révélé que ces dernières coûtaient en réalité... dix fois plus que l'estimation qui m'avait été présentée. Afin de respecter ce poste du budget, je me suis donc replié sur des motifs plus simples. Ils me conviennent aussi très bien.


Dernière photo : nous nous trouvons dans la chambre Agadir, au second étage. Comme on le voit, il s'agit d'un motif différent des deux premiers. On remarque ici tout l'avantage de ces balustrades fines, qui laissent passer la lumière, et dansent avec elle.

Renseignements complémentaires sur le riad  : +41 79 240 26 32

google223a4169dbd5a715.html